La galerie Vent des Cimes déménage. A partir du 19 mai, nous aurons le plaisir de vous accueillir au 9 place Victor Hugo à Grenoble.
Créée en 1966 à l’Alpe d’Huez, la galerie Vent des Cimes s’installera ensuite à Grenoble sur le quai Xavier Jouvin en 1968, puis sur l’avenue Alsace-Lorraine en 1991. C’est avec beaucoup de joie que nous poursuivons cette histoire au 9 place Victor Hugo.
Dans cette période aux équilibres fragiles, l’art reste un vecteur d’émotion essentiel, un besoin fondamental qui nous ramène à nos racines, à ce lien rassurant qui nous reconnecte aux choses simples de l’existence.
Défendre et promouvoir le parcours de ces femmes et hommes au travers des œuvres qu’ils créent est l’essence même de notre métier et nous sommes heureux de pouvoir partager cela avec vous. Nous mesurons la chance que nous avons de pouvoir faire ce lien si particulier entre les artistes et le public.
C’est ce que nous continuerons à faire avec sincérité et passion.
Ce projet nous tenait à cœur depuis un certain temps et nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont permis que cette aventure se poursuive dans ce nouvel écrin.
C’est pourquoi nous sommes ravis de vous accueillir sur la plus belle place de Grenoble.
Sarah, Virginie et Benjamin
Durant la semaine du 9 au 15 mai la galerie sera fermée mais nous restons disponibles sur rendez-vous.