04.76.46.20.09

Agenda

Evènement en cours

Art aborigène de l’Inde – Hommage à Jivya Soma Mashé

Evénement reporté

Inauguration :

Pour la troisième exposition consacrée à l’art aborigène indien des warli, nous avons voulu rendre hommage au plus grand des peintres, décédé au mois de mai 2018. Si la peinture warli a connu un essor important depuis les années 70 c’est en grande partie grâce aux œuvres de Jivya Soma Mashé qui sont aujourd’hui présentes dans les plus grands musées spécialisés du monde.

A cette occasion vous pourrez retrouver nombre de ses œuvres ainsi que celles d’autres grands artistes, en particulier ses enfants Balou, Sadashiv et Anita. Comme lors de chaque exposition d’art aborigène nous aurons le plaisir d’accueillir Christian Guillais, spécialiste de l’art warli, qui viendra donner plusieurs conférences (sur inscription, dates et horaires à venir).

L’exposition est reportée à une date ultérieure.

Découvrir les oeuvres

Prochains évènements

Exposition Jean-Pierre Baldini

du 16 mai au 13 juin 2020

Inauguration : le samedi 16 mai 2020 à partir de 16h

Pour la première fois à la galerie Vent des Cimes nous avons le plaisir d’accueillir les œuvres de Jean-Pierre Baldini. Depuis 50 ans Jean-Pierre Baldini modèle d’abord la terre et le plâtre pour donner vie à ses sculptures en bronze aux lignes épurées, qui vont vous émerveiller par leur élégance et leur légèreté.  Chaque oeuvre répond à un questionnement de l’artiste sur un thème ou une inspiration, intemporels ou actuels. Une exposition rétrospective pour découvrir le cheminent de Jean-Pierre Baldini en 50 ans de création.

Vernissage en présence de l’artiste le samedi 16 mai à partir de 16h.

Découvrir les oeuvres

Evènements précédents

Pour ne rien rater de nos événements
Inscrivez-vous à notre newsletter

#galerieventdescimes

 

Galerie Vent des Cimes

Galerie Vent des Cimes