04.76.46.20.09

Agenda

Evènement en cours

Exposition Julian Taylor

du 7 septembre au 5 octobre 2019

Inauguration : samedi 7 septembre à partir de 15h

Pour ce mois de septembre nous sommes ravis d’accueillir Julian Taylor pour sa troisième exposition personnelle à la galerie Vent des Cimes.

Grand voyageur, son amour du détail s’exprime avec sensibilité et finesse dans la représentation de scènes rurales et parfois urbaines. Vous découvrirez pour la première fois des œuvres consacrées à un massif bien connu de notre région : le Vercors.
Quelques paysages écossais viennent s’ajouter aux représentations du Périgord et de l’Ubaye dans un univers poétique si particulier à la peinture de Julian Taylor.

Exposition du 7 septembre au 5 octobre. Vernissage le samedi 7 septembre à partir de 15h en présence de l’artiste qui dédicacera son nouveau livre « Julian Taylor, une poésie du quotidien » en avant-première à Grenoble !

Découvrir les oeuvres

Prochains évènements

Exposition Philippe Icher

du 12 octobre au 16 novembre 2019

Inauguration : samedi 12 octobre à partir de 16h

Amoureux de l’Asie, Philippe Icher nous fait le plaisir d’exposer à nouveau ses œuvres à la galerie Vent des Cimes. Céramiste talentueux Philippe Icher aime à composer ses tableaux en harmonie. Lors de ses voyages il cherche et trouve des objets, parfois rares et anciens, qu’il va intégrer dans ses tableaux. L’occasion de donner une seconde vie à ces objets et une âme toute particulière à ses créations. Une belle invitation au voyage et à la méditation.

Exposition du 12 octobre au 16 novembre 2019. Le vernissage aura lieu en présence de l’artiste le samedi 12 octobre à partir de 16h.

Découvrir les oeuvres

Exposition David Jamin

du 23 novembre 2019 au 4 janvier 2020

Inauguration : samedi 23 novembre à partir de 16h

Pour la première fois, la galerie Vent des Cimes a le plaisir d’accueillir dans ses murs une exposition personnelle de David Jamin.

Artiste français de la nouvelle génération à l’univers coloré, David Jamin est un peintre de l’humain; ses toiles sont lumineuses, emplies de sérénité. Le cœur de son oeuvre réside dans sa série de portraits figuratifs appelée «Introportraits» qui nous plonge dans l’âme des sujets représentés.

Exposition du 23 novembre 2019 au 4 janvier 2020. Le vernissage aura lieu en présence de l’artiste le samedi 23 novembre à partir de 16h.

Découvrir les oeuvres

Evènements précédents

Pour ne rien rater de nos événements
Inscrivez-vous à notre newsletter

#galerieventdescimes

 

Galerie Vent des Cimes

Galerie Vent des Cimes